Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le voyage de Romain aux USA
  • : J'essayerai de poster au moins une fois par semaine des articles en direct d'Edina
  • Contact

Heure Francaise

Recherche

Heure au Minnesota

Où se trouve le Minnesota?

minnesota-map.gif

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 21:47

Oula beaucoup a dire sur Halloween, la fête s'est étalée sur 3jours!
 Jour 1: fête a l'école, une fois 13h30 et jusqu'a 15h tout le monde se déguise, sauf que en 1st grade il y a une tradition, nous devons tous nous déguisé en suivant le même thème et cette année c'est (attention coincidence!) Alice au pays des merveilles. Je me retrouve donc en Cheshire cat accompagné d'une magnifique Alice, du chapelier fou, de tweedle dee et tweedle dum, de la reine de coeur, du lapin et de la chenille. Nous paradons dans les classes c'est un moment fun.

internes.jpg

 

Jour 2: Samedi était chargé, creusage de citrouilles et fête entre internes. Et comme a mon habitude, citrouille et halloween = Tim Burton voilà donc les 2 citrouilles que j'ai creuser.

DSC04952.JPG

 

DSC04957.JPG

 

DSC04969.JPG

DSC04989.JPG

 

Le troisieme jour quand a lui (c'était hier dimanche 31) il s'agit du Trick or Treat! les enfants (et même les plus vieux) passent dans la rue déguisés en demandant des bonbons, mais rien a voir avec ce qui se passe en france, ici les maisons sont décorée, les rues grouillent d'enfants déguisés et les gens sont généreux, en seulement 1 paté de maison j'ai rempli mon sac citrouille! Bref c'était un super Halloween comme on en verra pas en france!

DSC05050.JPG  DSC05052.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires