Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le voyage de Romain aux USA
  • : J'essayerai de poster au moins une fois par semaine des articles en direct d'Edina
  • Contact

Heure Francaise

Recherche

Heure au Minnesota

Où se trouve le Minnesota?

minnesota-map.gif

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 23:04

Salut a tous, avant toute chose une présentation s'impose pour ceux qui ne me connaissent pas:
- Je suis Romain Teixeira, je viens d'obtenir une maitrise d'anglais a la fac de Metz et avant de finir mon Master j'ai décidé de partir pour presque un an aux USA.

Suite aux conseils et a l'appui de certains de mes profs je me retrouve donc prêt à partir, ce vendredi, pour le Minnesota, dans une banlieue appelée Edina. J'y serai interne dans une école d'immersion française avec des petits de 1st grade (équivalent CP). Pourquoi les petits? tout simplement car j'hésitais a faire l'IUFM ou a passer le CAPES et je pense que le meilleur moyen de décider ce que je veux, c'est d'experimenter.

 

Pour les amis et la famille je tacherai de publier au moins un article par semaine accompagné de photos, histoire de voir mon avancée. D'ailleurs ma valise n'est toujours pas prête, je ne vais donc pas m'attarder sur cet article, je pense que le prochain en ligne sera lors de mon arrivée à l'aeroport de Minneapolis le 27 aout.

A très bientôt.City-Of-Edina.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Passe une bonne année aux USA, profite bien de l'aventure et je te souhaite de vivre l'expérience à fond! M'oublie pas lol<br /> Tu vas me manquer :'(<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben voilà ! T'as fini par réussir à faire un beau blog, bravo :)<br /> A tout bientôt à l'aéroport !!<br /> <br /> <br />
Répondre