Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le voyage de Romain aux USA
  • : J'essayerai de poster au moins une fois par semaine des articles en direct d'Edina
  • Contact

Heure Francaise

Recherche

Heure au Minnesota

Où se trouve le Minnesota?

minnesota-map.gif

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 01:41

Ce week end fut très charger, j'ai peut être eu une seule petite heure juste pour moi, tout le reste fut sortie et rigolade, je ne m'en plain pas mais un peu de repos me ferai du bien.
Tout d'abord samedi, le matin et une partie de l'aprem j'ai pu voir la "art fair" sorte de réunion d'exposants en plein air, pour la plupart fotographes ou autre artisants, certaines choses étaient vraiment très belle, mais tellement chères, une photographie encadrée 300$ et uniquement la photographie 75$. Et les prix peuvent monter rapidement. L'endroit ou avait lieu cette exposition était en plein centre ville mais cependant magnifique, un lac artificiel et de la verdure partout!
DSC01520.JPG

DSC01543.JPG

DSC01546.JPG

La soirée s'est terminée avec une grosse soirée entre internes dans un restaurant appelé "Tavern on France"

DSC01574.JPG

DSC01589.JPG

 

Le dimanche fut totallement différent, le "Renaissance Festival" avec ma famille d'accueil sorte de festival médieval mais qui n'a de médieval que le nom: il y a des fée, des faunes, des pirates et robin des bois. Nous avons assistés a un duo de lanceur de couteau comiques, un spectacle de mimes, un comique. Il y avait aussi un dompteur de serpent, de tortue, des marechal ferrants, une fabrique de papier (où j'ai pu faire ma propre feuille en lavande) et j'ai pu monter sur un éléphant (va savoir le rapport avec la renaissance!). Enfin ce week end se termine et je suis épuisé! Vivement le prochain que je puisse un peu dormir!

DSC01598.JPG

DSC01687.JPG

DSC01652

DSC01620.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires